À propos de Tamara

Tamara Niger Aviation est une société d'affrètement mixte d'avions, opérant principalement dans les régions isolées du Niger et les pays frontaliers. Fondée en 2008, Tamara exploite une flotte moderne de 6 avions turbopropulseurs (1 Dornier 328-110, 4 B1900D et 1 King Air 200), nous permettant de répondre à tous vos besoins.

Notre principale base d'opérations est Niamey et nous avons des agents dans toutes les destinations que nous desservons. Tamara Niger Aviation est parfaitement en mesure de répondre à tous les besoins en termes de transport de passagers ou de fret. En plus de nos activités charter, nous proposons toute une gamme de produits et services tels que:

- Évacuations médicales
- Maintenance aéronautique

 
 

Équipe Tamara (2019)

Nos valeurs

Nos valeurs nous viennent de ce que nous avons appris en plus de 10 années d'expérience et de milliers d'heures de vol.

 
IMG_20191020_174954.jpg

La sécurité est primordiale chez Tamara et nous avons pris un engagement fort qui se retrouve dans tous les aspects de nos opérations. Cet engagement encourage une culture, au sein de l'entreprise, qui favorise l'amélioration continue par l'information et la réduction des risques. Nous pensons que chaque employé doit être engagé pour le maintien de la sécurité.

SÉCURITÉ

Certains de nos bons souvenirs

 

© 2020 par Tamara Niger Aviation.

About Tamara

Tamara Niger Aviation is a diversified Aircraft Charter company, operating primarily to remote areas of Niger and surrounding countries. Founded in 2008, Tamara operates a modern fleet of 6 turboprop aircraft (1 Dornier 328-110, 4 B1900D and 1 King Air 200), allowing us to meet all your needs.

Our main base of operations is Niamey and we have representative officers in all of the destinations we serve. Tamara Niger Aviation is perfectly able to meet all needs in terms of travel or cargo. In addition to our charter activities, we provide a whole range of products and services such as:

- Medical evacuations
- Aircraft maintenance

Get in Touch

Tamara team (2019)

Our values

Our values come from our learnings from more than 10 years of experience and thousands of flight hours.

IMG_20191020_174954.jpg

Safety is paramount at Tamara, and we have made a strong commitment which is seen in all aspects of our operations. This commitment fosters a culture within the company, which promotes continuous improvement through information and risk reduction. We believe that every employee should be committed to safety.

SAFETY

Some of our great memories