Notre flotte

Beech 1900D

Tamara Niger Aviation exploite une flotte moderne, comprenant 4 avions de type Beechcraft B1900D. Ce sont des avions bimoteurs à turbine, offrant un environnement pressurisé confortable. La cabine spacieuse peut accueillir 18/19 passagers et peut être réaménagée pour les vols cargo ou d'évacuation sanitaire (3 civières).
La version opérée par Tamara Niger Aviation (Model D) est la dernière mise au point par Beechcraft et place la barre plus haut en termes de performance. Cet avion réduira votre temps de trajet grâce à sa vitesse de croisière de 463km/h. Il est capable de transporter vos passagers et vos marchandises dans toutes les conditions météorologiques et d'atterrir dans des aéroports avec des pistes courtes.
Voici les caractéristiques qui font de cet avion le leader de sa catégorie en termes de technologie à bord et de confort des passagers.

250 Kts (463 Km / h)

Vitesse de croisière

18/19 passagers

Capacité moyenne

Air conditionné et pressurisé

Cabine

1 500 kg

Charge utile moyenne

 
Dornier 328-110

Le dernier ajout de Tamara Niger Aviation à sa flotte est un avion de type Dornier 328-110.

Il s'agit d'un avion de ligne à turbopropulseur moderne de 33 sièges, offrant un environnement pressurisé confortable. La cabine spacieuse peut accueillir 33 passagers et peut être réaménagée pour le fret ou l'évacuation sanitaire (10 civières).

La version exploitée par Tamara Niger Aviation (328-110) place la barre plus haut en termes d'augmentation de la MTOW et de la portée étendue.

Le Dornier 328-110 est le meilleur choix pour transporter jusqu'à 33 passagers. La cabine très confortable offre une grande ampleur et des sièges avec un bon dégagement pour les jambes. Avec cet avion, vous pourrez profiter d'un voyage calme et relaxant.

 

620 km / h

Vitesse de croisière

33 passagers

Capacité moyenne

Air conditionné et pressurisé

Cabine

Charge utile moyenne

4890 kg

 
King Air 200

La famille Beechcraft Super King Air est considérée comme l'avion d'affaires à turbopropulseur le plus répandu au monde. Depuis son introduction, le modèle 200 est l'un des avions d'affaires les plus vendus au monde dans toutes les catégories.

Le King Air 200 a subi de nombreuses mises à jour, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, lui permettant d'atteindre un très haut niveau de silence et de confort.

Par rapport à ses concurrents à réaction, le B200 offre un service inégalé: pour un coût de transport moindre, il transporte plus de passagers dans une cabine luxueuse et confortable, tout en évoluant sur des terrains plus difficiles.

CARACTÉRISTIQUES

- Cabine spacieuse
- Configuration pour 9 passagers, vol cargo ou évacuation sanitaire (1 civière),
- Permet d'accéder à des zones avec des pistes très courtes,
- Cabine pressurisée.

Vitesse de croisière

250 Kts (463 Km / h)

9 passagers

Capacité moyenne

Air conditionné et pressurisé

Cabine

850 kg

Charge utile moyenne

1/1
 

© 2020 par Tamara Niger Aviation.

Our fleet

Beech 1900D

Tamara Niger Aviation operates a modern fleet, including 4 Beechcraft B1900D type aircraft. They are twin-engine turbine-powered airplanes, providing a comfortable pressurized environment. The spacious cabin accommodates 18/19 passengers and can be rearranged for cargo or medevac flights (3 stretchers).
The version operated by Tamara Niger Aviation (Model D) is the latest developed by Beechcraft and raises the bar in terms of performance. This airplane will reduce your travel time thanks to its cruising speed of 463km/h. It is capable of transporting your passengers and cargo in all weather conditions, and of landing in airports with short runways.
Below are the characteristics that make this aircraft the leader in its category in terms of on-board technology and passenger comfort.

250 Kts (463 Km/h)

Cruising speed

18/19 passengers

Average capacity

Air-conditioned and pressurized

Cabin

1500kg

Average payload

 
Dornier 328-110

Tamara Niger Aviation newest addition is a Dornier 328-110 type aircraft.

It is a modern turboprop airliner with 33 seats, providing a comfortable pressurized environment. The spacious cabin accommodates 33 passengers and can be rearranged for cargo or medevac (10 stretchers).

The version operated by Tamara Niger Aviation (328-110) raises the bar in terms of increased MTOW and extended range. 

The Dornier 328-110 is the best choice for carrying up to 33 passengers. The highly comfortable cabin offers ample headroom and seats with good legroom. With this aircraft, you can enjoy a quiet and relaxing journey. 

620 Km/h

Cruising speed

33 passengers

Average capacity

Air-conditioned and pressurized

Cabin

Average payload

4890kg

 
King air 200

The Beechcraft Super King Air family is considered the most widespread turboprop business aircraft in the world. Since its introduction, the Model 200 has been one of the world's best-selling business aircraft in all categories.

The King Air 200 has gone through many updates, both inside and out, allowing it to achieve a very high level of silence and comfort.

Compared to its jet competitors, the B200 offers unparalleled service: for a lower cost of transport, it carries more passengers in a luxurious and comfortable cabin, while operating in more difficult terrain.

CHARACTERISTICS

- Spacious cabin
- Configuration for 9 passengers, cargo or medevac flight (1 stretcher),
- Allows access to areas with very short runways,
- Pressurized cabin.

Cruising speed

250 Kts (463 Km/h)

9 passengers

Average capacity

Air-conditioned and pressurized

Cabin

850kg

Average payload

1/1
 

©2020 by Tamara Niger Aviation.